Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

▬ Look Emo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
August.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
August.Profil +
▬ Look Emo Empty
MessageSujet: ▬ Look Emo ▬ Look Emo EmptyDim 24 Oct - 22:43

Style
Emo

_ L'emo (prononciation : ['imo]) est un sous-genre du punk hardcore. Depuis
l'apparition du terme, emo a fini par définir différentes variantes indépendantes, aux
liens de parenté assez lâches, mais ayant une origine commune. Son utilisation
(notamment en ce qui concerne le fait de savoir quels groupes peuvent recevoir ce
qualificatif) est sujette à beaucoup de controverses. Reconnaître un emo est assez aisé. En effet, grâce à leur grande mèche sur la figure (portée, à l'origine, pour cacher quelques pustules frontales disgracieuses), souvent grasse. Ensuite, les emo se maquillent, sûrement pour se donner une note "androgyne", "efféminée", qui peut tourner à la transsexualité. Ils peuvent porter des piercings, histoire de faire sonner les portiques dans les aéroports, pour faire "rebelles anarchistes". Leur allure est assez spéciale, c'est à dire qu'ils portent essentiellement des hauts à rayure, ou bien à pois, parfois des T-shirts Bleeding star. Ils ont des slims, souvent des Cheap-Monday (étant castrés, ils arrivent à rentrer leur parties intimes sans grand problème). Leurs chaussures sont essentiellement des converses ou bien des vans à damiers. Ils arrivent à porter des lunettes de Michel Polnareff en ayant l'air normaux (ces lunettes font des yeux de mouche) ainsi que, parfois, des menottes attachées à leur slims (pour les emos androgynes) ou leur mini-jupe léopard rose (pour les emos féminins). On peu les reconnaître à la parole. En effet un Emo male a une voie de castra(lol une rime) , ceci est du à force d’écouter des groupes et des chanteurs Emo comme Bill Kaulits de Tokio Hotel. Pour les filles on peut les entendre crier dès qu’elles voient un groupe Emo connue dans la rue. On appelle ça aussi des Groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
i'm a membre.
i'm a  membre.
EuphoriaProfil +
▬ Look Emo Empty
MessageSujet: Re: ▬ Look Emo ▬ Look Emo EmptyDim 24 Oct - 23:17

    Je trouve la description très sympatoche xD
    Perso, le look emo, c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakeup.1fr1.net
HELLAY.
i'm a membre.
i'm a  membre.
HELLAY.Profil +
▬ Look Emo Empty
MessageSujet: Re: ▬ Look Emo ▬ Look Emo EmptyMer 27 Oct - 1:06

Définition très drôle. Mais pas très objective ! Smile
Moi ça va, il y a des trucs que j'aime beaucoup dans ce style.. après voilà. C'est particulier, et je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Oumaima
i'm a membre.
i'm a  membre.
OumaimaProfil +
▬ Look Emo Empty
MessageSujet: Re: ▬ Look Emo ▬ Look Emo EmptySam 30 Oct - 12:58

En effet la définition est assez marrante x)
Perso, le look emo n'est pas trop mon genre, mais je trouve qu'il y en a a qui ca va vraiment bien.
Mais je ne savais que les emo masculin étaient castrés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséProfil +▬ Look Emo Empty
MessageSujet: Re: ▬ Look Emo ▬ Look Emo Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Look Emo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV. La mode des nanas ♥ :: ⱴ Différent style de mode / Différent look :: ♣ Emo-
Sauter vers: