Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et côté coeur alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Autumn.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Autumn.Profil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyJeu 28 Oct - 21:38

Vos situations amoureuses les filles?
Un amoureu(se)x ? Ou plusieurs peut-être? Coeuur
Revenir en haut Aller en bas
*lounaa
i'm a membre.
i'm a  membre.
*lounaaProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyVen 29 Oct - 19:42

Un ou deux je pense ^^ tout va mal en fait.
Un dont je suis vraiment amoureuse depuis 2 ans, qui le sait mais s'en fou. Et l'autre, je sais pas, je pense que c'est encore que de l'attirance, mais je pense tombée amoureuse de lui bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeforliberty.skyrock.com
Autumn.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Autumn.Profil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyVen 29 Oct - 22:50

Ah... Et pour le second, tu crois avoir tes chances? C'est un ami à toi? Smile
Le premier il est nul, si il s'en fiche essaye de l'oublier ! C'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
i'm a membre.
i'm a  membre.
SunshineProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyVen 29 Oct - 23:11

Je suis célibataire,mais je suis amoureuse, enfin je pence de mon voisin, je l'est croisée que deux fois dans mon ascenseur et je sais pas sa ma fais quelle que chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Autumn.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Autumn.Profil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptySam 30 Oct - 15:46

Ah? Mais tu le connais? Je veux dire, tu lui as déjà parlé? Sinon tu n'es peut-être pas amoureuse, si c'est simplement qu'il te plaît, qu'il a énormément de charme?
Revenir en haut Aller en bas
August.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
August.Profil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptySam 30 Oct - 15:49

_ Je suis en couple depuis Quatre ans ♥
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
i'm a membre.
i'm a  membre.
EuphoriaProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptySam 30 Oct - 17:06

    Et bien de mon côté, il n'y a rien du tout ! Je suis célibataire et pas amoureuse. Et côté coeur alors?  886879
Revenir en haut Aller en bas
http://wakeup.1fr1.net
Autumn.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Autumn.Profil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptySam 30 Oct - 17:16

Woah !! 4 ans, ça fait long dis-donc Smile
Que du bonheur à vous deux, et que ça dure ! Very Happy

C'est toujours mieux d'être célibataire et pas amoureuse que célibataire et amoureuse.. ! Il te tombera peut-être dessus, bientôt? aha.
Revenir en haut Aller en bas
August.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
August.Profil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptySam 30 Oct - 17:40

_ Je te remercie Léa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
i'm a membre.
i'm a  membre.
Choup'sProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyDim 31 Oct - 19:52

aaaah les potins amoureux...j'adoooore ça !!

Moi je suis célib depuis 3 mois jour pour jour!! J'aime bien on peu s'amuser et on est obligée de rendre des comptes à personne! J'aime j'aime j'aime!
Mais là je suis sur un coup!!lol Je dirais pas son prénom parce-qu'on sait jamais mais il est trop mignon et super sympa, et bien élevé! bref il me plait!
On se parle de plus en plus, on s'envoie des petits textos (j'adoore) et ce soir il vient à la maison faire l'apéro! Que emander de plus??
Je vous tiendrais au courant...j'espère que la chance d'être avec lui un jour Very Happy

bisous

Revenir en haut Aller en bas
*lounaa
i'm a membre.
i'm a  membre.
*lounaaProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyMar 2 Nov - 13:39

Autumn : Un ami; non. Mais on se regarde souvent en cours. Je sais pas si c'est moi, mais je le vois souvent se tourner vers moi. Et l'année dernière, dans la cours je le regardais tout le temps, et j'avais l'impression que lui aussi ^^
Ouais, mais le premier c'est le premier mec que j'ai vraiment aimé. Et depuis 2 ans maintenant j'essaye de l'oublier mais j'arrive pas. En meme temps, c'était mon meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeforliberty.skyrock.com
CITIZEN ERASED.
i'm a membre.
i'm a  membre.
CITIZEN ERASED.Profil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyMar 2 Nov - 21:06

Y'a un mec, je suis attirée on va dire. Mais je ne connais pas son prénom, et il ne vient pas à la fac depuis trois semaines. Ca me fout le seum parce que encoreu ne fois, ma timidité m'aura empêché d'aller lui parler, je vais m'en mordre les doigts ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
*lounaa
i'm a membre.
i'm a  membre.
*lounaaProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyMer 3 Nov - 12:32

Tes amis le connaisse peut-etre ?
Pareil pour moi, ma timidité cause mes mini "malheurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeforliberty.skyrock.com
CITIZEN ERASED.
i'm a membre.
i'm a  membre.
CITIZEN ERASED.Profil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyMer 3 Nov - 15:18

Nan, pas du tout Smile
Ouais, le manque de confiance en soi, enfin tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
*lounaa
i'm a membre.
i'm a  membre.
*lounaaProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyMer 3 Nov - 16:19

Ouais.
Ah dommage, il est du meme niveau que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeforliberty.skyrock.com
CITIZEN ERASED.
i'm a membre.
i'm a  membre.
CITIZEN ERASED.Profil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyMer 3 Nov - 18:40

Oui oui, première année mais ça fait depuis les grèves à Paris que je ne le vois plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
*lounaa
i'm a membre.
i'm a  membre.
*lounaaProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyMer 3 Nov - 19:35

ah :s bah peut-etre qu'il sèche, ou qu'il habite loin.
J'espère que tu le reverras bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeforliberty.skyrock.com
Choup's
i'm a membre.
i'm a  membre.
Choup'sProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyJeu 4 Nov - 20:22

ouais moi aussi les filles ça me soul, dès qu'un mec me plait je n'ose rien dire te je me morfond toute seule...Sad
C'est chiiiiiiiiiiiiiiiant!!
Et là avec celui qui me plait on s'entend super bien, mais je n'ose pas avancer...:s HELP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN ERASED.
i'm a membre.
i'm a  membre.
CITIZEN ERASED.Profil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyJeu 4 Nov - 22:57

Comment ça , tu n'oses pas aller plus loin ? Smile
Sinon, mon mien est venu, je me suis assise à côté de lui mais je ne lui ai pas parlé du tout ... rah, trop timide ^^' En tout cas, il est super beau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
i'm a membre.
i'm a  membre.
Choup'sProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyVen 5 Nov - 14:57

ben moi j'ose pas trop me lancer et lui dire qu'il me plait... j'attends toujours !!! LOL on est ami et je fais comme si ça me convenait...je suis bizzard!!!

Cool que le tiens soit revenu!!!! Mets toi tous les jours à côté de lui...il engagera peut-être la discussion!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*lounaa
i'm a membre.
i'm a  membre.
*lounaaProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptySam 6 Nov - 13:08

C'est super Smile CITIZEN ERASED.
Choup's, c'est comme moi. Mais je pense qu'il faut pas attendre trop sinon vous risquez de vous éloignez ou bien qu'il sorte avec quelqu'un, et là tu seras encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeforliberty.skyrock.com
Sàbrina
i'm a membre.
i'm a  membre.
SàbrinaProfil +
Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  EmptyMer 8 Déc - 17:23

Alors Pas de nouvelles ? Et côté coeur alors?  412152
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://priincessdelux3.skyrock.com
Contenu sponsoriséProfil +Et côté coeur alors?  Empty
MessageSujet: Re: Et côté coeur alors? Et côté coeur alors?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et côté coeur alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII. Le reste . . .  :: ⱴ Blablabla-
Sauter vers: