Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

On veut TOUT savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Autumn.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Autumn.Profil +
On veut TOUT savoir ! Empty
MessageSujet: On veut TOUT savoir ! On veut TOUT savoir ! EmptyJeu 28 Oct - 22:00

Voilà un petit questionnaire pour vous les filles. Faites un copier/coller et répondez ! Smile

Code:
[b] 01 Quel est ton nom complet (prénom et deuxièmes prénoms, pas le nom de famille hun) ? [/b] réponds ici
[b] 02 Où es-tu née ? [/b] réponds ici
[b] 03 Où vis-tu maintenant ? [/b] réponds ici
[b] 04 De quelles origines sont tes parents ? [/b] réponds ici
[b] 05 Quel âge as-tu ? [/b] réponds ici
[b] 06 Quels sont les prénoms de tes meilleurs amis ? [/b] réponds ici
[b] 07 Celui de la personne qui compte le plus pour toi ? Quelle place tient-elle dans ta vie ?[/b] réponds ici
[b] 08 As-tu des frères et sœurs ? Si oui, dis-nous leur âge et leur prénom. [/b] réponds ici
[b] 09 De quelle couleur sont tes yeux ? [/b] réponds ici
[b] 10 Et tes cheveux ? (naturellement) [/b] réponds ici
[b] 11 Portes-tu des lunettes de vue ? [/b] réponds ici
[b] 12 La politique t'intéresse-t-elle ? [/b] réponds ici
[b] 13 Musicalement parlant à présent, quel est ton groupe préféré ? [/b] réponds ici
[b] 14 Et ton morceau préféré ? [/b] réponds ici
[b] 15 Pourquoi celui-ci ? [/b] réponds ici
[b] 16 Si il y a bien un artiste/groupe que tu ne peux pas entendre c'est bien...[/b] réponds ici
[b] 17 Et ton film préféré ? [/b] réponds ici
[b] 18 Ton acteur préféré ? [/b] réponds ici
[b] 19 Ton actrice préférée ? [/b] réponds ici
[b] 20 Combien de langues apprends-tu ? (et les nommez)[/b] réponds ici
[b] 21 Quelles langues es-tu capable de parler courrament ? [/b] réponds ici
[b] 22 Le pays de tes rêves c'est... Pourquoi ? [/b] réponds ici
[b] 23 Ton sport préféré ? Enfin, si tu aimes le sport ? [/b] réponds ici
[b] 24 Sinon, tu joues d'un instrument ? [/b] réponds ici
[b] 25 Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? [/b] réponds ici
[b] 26 Te rappelles-tu du prénom de ton tout premier amoureux ? (maternelle/primaire) [/b] réponds ici
[b] 27 Te rappelles-tu de ton premier vrai copain ? (prénom)[/b] réponds ici
[b] 28 Dans quel pays et ville voudrais-tu vivre plus tard ? [/b] réponds ici
[b] 29 Le métier de tes rêves serait plutôt... [/b] réponds ici
[b] 30 Ta marque de vêtements favorite ? [/b] réponds ici
[b] 31 Ta marque de sacs préférée ? [/b] réponds ici
[b] 32 Si tu pouvais être une célébrité tu serais... parce que... [/b] réponds ici
[b] 33 Que fais-tu le soir avant de dormir et à quoi/qui penses-tu ? [/b] réponds ici
[b] 34 Tu écris sur quelle sorte de feuilles (lignes, petits carreaux, grands carreaux, etc.) [/b] réponds ici
[b] 35 Et enfin, ton style (mode) favoris ? [/b] réponds ici
Revenir en haut Aller en bas
Autumn.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Autumn.Profil +
On veut TOUT savoir ! Empty
MessageSujet: Re: On veut TOUT savoir ! On veut TOUT savoir ! EmptyJeu 28 Oct - 22:15

01 Quel est ton nom complet (prénom et deuxièmes prénoms, pas le nom de famille hun) ? Léa , Kaitlin , Autumn.
02 Où es-tu née ? je suis née à Versailles (78).
03 Où vis-tu maintenant ? j'habite à présent à Biarritz (64).
04 De quelles origines sont tes parents ? Mon père est purement Français (il me semble) et ma mère est américaine.
05 Quel âge as-tu ? J'ai seize ans.
06 Quels sont les prénoms de tes meilleurs amis ? Mes meilleurs amis s'appellent Marion, Léa, Brice, Alaia et Clément.
07 Celui de la personne qui compte le plus pour toi ? Quelle place tient-elle dans ta vie ? Je dirais que c'est mon père... (c'est meugnooon)
08 As-tu des frères et sœurs ? Si oui, dis-nous leur âge et leur prénom. J'ai un petit frère Théo , (allez je vous donne ses deuxièmes prénoms, je sais qu'y en a qui adorent ça aha) Alex , Dru.
09 De quelle couleur sont tes yeux ? Marron doré.
10 Et tes cheveux ? (naturellement) Châtain clair/blond.
11 Portes-tu des lunettes de vue ? Non.
12 La politique t'intéresse-t-elle ? Oui!
13 Musicalement parlant à présent, quel est ton groupe préféré ? GREEN DAY
14 Et ton morceau préféré ? whatsername, de Green Day.
15 Pourquoi celui-ci ? Ah.. Car lorsque j'ai déménagé à Biarritz, mes amis de Versailles m'ont ogranisée une fête surprise. Nous étions une cinquantaine et mes meilleurs amis m'ont chantée cette chanson qui est triste à souhait, qui parle d'un homme qui se souvient vaguement du visage d'une jeune fille qui a énormément compté pour lui, mais qui n'arrive plus à se souvenir de son nom, de regrets, que l'on ne retourne jamais dans le passé, etc.
16 Si il y a bien un artiste/groupe que tu ne peux pas entendre c'est bien... Tous les rapeurs français, touuuuuus.
17 Et ton film préféré ? Oula.. y en a tellement. j'aime les saga American Girls, American Pie (en bonne américaine qui aime rigoler lorsque l'on se moque de son pays, yiha!) et surtout la saga Harry Potter. Mais mon film préféré.. et bien je dirais que c'est ' Une famille très moderne ' avec Jennifer Aniston.
18 Ton acteur préféré ? //
19 Ton actrice préférée ? Emily Browning / Sarah Michelle Gellar.
20 Combien de langues apprends-tu ? (et les nommez) J'en apprends 4 : Français, Anglais, Allemand, Russe.
21 Quelles langues es-tu capable de parler courrament ? Le Français et l'Anglais, que je parle courrament.
22 Le pays de tes rêves c'est... Pourquoi ? Et bien les Etats-Unis (ou le Canada), le rêve américain. Je n'ai rien d'autre à dire, leur culture également, etc.
23 Ton sport préféré ? Enfin, si tu aimes le sport ? L'aviron ! ♥
24 Sinon, tu joues d'un instrument ? Oui, de la guitare et du piano.
25 Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? Mon voyage en Russie l'année dernière, enfin, c'était un voyage linguistique en plein mois de février mais bon, lorsque avec les russes nous avons été à une fête et qu'ils ont mis la bouteille de vodka sur la table en disant ' bon, maintenant c'est les français contre les russes. '. Nous nous sommes faits lamentablement battre d'ailleurs.. Mais enfin, c'était quand même vraiment drôle.
26 Te rappelles-tu du prénom de ton tout premier amoureux ? (maternelle/primaire) Maxence, aha.
27 Te rappelles-tu de ton premier vrai copain ? (prénom) Thibault ♥
28 Dans quel pays et ville voudrais-tu vivre plus tard ? USA, Kendalh, Gainesville ou Orlando. (FL)
29 Le métier de tes rêves serait plutôt... Mon plus grand rêve serait de travailler dans la musique.. Mais enfin !
30 Ta marque de vêtements favorite ? American Apparel.
31 Ta marque de sacs préférée ? Louis Vuitton
32 Si tu pouvais être une célébrité tu serais... parce que... Et bien je crois que je serais Megan Fox, elle est super sexy et n'en a rien à foutre que la plupart des gens parlent d'elle en disant n'importe quoi, j'adore les gens comme ça !
33 Que fais-tu le soir avant de dormir et à quoi/qui penses-tu ? Je relis mes messages en repensant à ce qu'il s'est passé de bien ou de moins bien dans la journée.
34 Tu écris sur quelle sorte de feuilles (lignes, petits carreaux, grands carreaux, etc.) Des feuilles avec des lignes simples, c'est tout, c'est MIEUX !
35 Et enfin, ton style (mode) favoris ? Style sportswear, ou chic.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
i'm a membre.
i'm a  membre.
SunshineProfil +
On veut TOUT savoir ! Empty
MessageSujet: Re: On veut TOUT savoir ! On veut TOUT savoir ! EmptyJeu 28 Oct - 22:20

01 Quel est ton nom complet (prénom et deuxièmes prénoms, pas le nom de famille hun) ? Elsa Aurore
02 Où es-tu née ? A Paris
03 Où vis-tu maintenant ? A Paris
04 De quelles origines sont tes parents ? Touts les deux sont français
05 Quel âge as-tu ? 19 ans
06 Quels sont les prénoms de tes meilleurs amis ? J'ai plus de meilleurs amis
07 Celui de la personne qui compte le plus pour toi ? Quelle place tient-elle dans ta vie ? Julie, c'est ma soeur,<3
08 As-tu des frères et sœurs ? Si oui, dis-nous leur âge et leur prénom. Julie qui a 18 ans
09 De quelle couleur sont tes yeux ? Marrons
10 Et tes cheveux ? (naturellement) Châtins
11 Portes-tu des lunettes de vue ? Vouii
12 La politique t'intéresse-t-elle ? Pas trop
13 Musicalement parlant à présent, quel est ton groupe préféré ? Muse
14 Et ton morceau préféré ? Neutron Star Collision-Muse
15 Pourquoi celui-ci ? Bah je sais pas j'ai eu un grop coup de coeur sur cette chanson
16 Si il y a bien un artiste/groupe que tu ne peux pas entendre c'est bien... Justin Bieber
17 Et ton film préféré ? J'en ai plusieurs mais si je devais en choisir un se serais "Titanic"
18 Ton acteur préféré ? J'en ai plusieurs mais en ce moment c'est Alex Méraz
19 Ton actrice préférée ? Ashley Greene
20 Combien de langues apprends-tu ? (et les nommez)L'anglais
21 Quelles langues es-tu capable de parler courrament ? Euh aucune
22 Le pays de tes rêves c'est... Pourquoi ? Les Etats Unis, et je sais pas pourquoi, c'est un de mes rêves les plus chére
23 Ton sport préféré ? Enfin, si tu aimes le sport ? J'aime pas le sport...
24 Sinon, tu joues d'un instrument ? Malheuresement non mais j'aurais adoré savoir jouée du piano
25 Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? Celle où je suis partie en Bulgarie
26 Te rappelles-tu du prénom de ton tout premier amoureux ? (maternelle/primaire) Euh je crois qu'il s'apellais Kevin
27 Te rappelles-tu de ton premier vrai copain ? (prénom)
J'ai jamais eu de copain :S
28 Dans quel pays et ville voudrais-tu vivre plus tard ? Etats Unis-New Yorck
29 Le métier de tes rêves serait plutôt... Actrice
30 Ta marque de vêtements favorite ? Mim
31 Ta marque de sacs préférée ? Aucune marque ne me vient a l'ésprit
32 Si tu pouvais être une célébrité tu serais... parce que... Nikki Reed parce que, je la trouve très belle, simple, et adorable, et ah oui j'adore sont style vestimentaire
33 Que fais-tu le soir avant de dormir et à quoi/qui penses-tu ? Je pences a ma journée que j'ai passée et a la fiction que j'ai lue
34 Tu écris sur quelle sorte de feuilles (lignes, petits carreaux, grands carreaux, etc.) Grand Carreau
35 Et enfin, ton style (mode) favoris ? J'ai pas de style favoris
Revenir en haut Aller en bas
Stonem.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Stonem.Profil +
On veut TOUT savoir ! Empty
MessageSujet: Re: On veut TOUT savoir ! On veut TOUT savoir ! EmptyVen 29 Oct - 13:05


    01. Quel est ton nom complet (prénom et deuxièmes prénoms, pas le nom de famille hun) ? Julie, Dominique, Rachel.
    02. Où es-tu née ? Besançon.
    03. Où vis-tu maintenant ? Tu y as cru? Happytear
    04. De quelles origines sont tes parents ? Françaises.
    05. Quel âge as-tu ? Treize ans.
    06. Quels sont les prénoms de tes meilleurs amis ? On est une petite bande, et puis pas de favori(e)s.
    07. Celui de la personne qui compte le plus pour toi ? Quelle place tient-elle dans ta vie ? Hm. Ma mère?
    08. As-tu des frères et sœurs ? Si oui, dis-nous leur âge et leur prénom. Je suis fille unique.
    09. De quelle couleur sont tes yeux ? Bleus.
    10. Et tes cheveux ? (naturellement) Blonds (vive le cliché de la blonde aux yeux bleus, hein).
    11. Portes-tu des lunettes de vue ? Oui.
    12. La politique t'intéresse-t-elle ? Non.
    13. Musicalement parlant à présent, quel est ton groupe préféré ? The Kooks.
    14. Et ton morceau préféré ? Il y en a bien trop... Allez, Wonder Why.
    15. Pourquoi celui-ci ? Hm. J'sais pas trop, j'aime les paroles.
    16. Si il y a bien un artiste/groupe que tu ne peux pas entendre c'est bien... Tokio Hotel!
    17. Et ton film préféré ? (500) Days Of Summer &The Devil Wears Prada.
    18. Ton acteur préféré ? Penn Badgley, principalement.
    19. Ton actrice préférée ? Amber Heard, Kaya Scodelario, Blake Lively...
    20. Combien de langues apprends-tu ? (et les nommez) Deux, l'anglais et l'espagnol + latin/grec.
    21. Quelles langues es-tu capable de parler courrament ? Français.
    22. Le pays de tes rêves c'est... Pourquoi ? Les Etats-Unis. Parce que c'est comme ça.
    23. Ton sport préféré ? Enfin, si tu aimes le sport ? L'équitation, j'en ai fait pendant huit ans jusqu'à cette année. J'aime beaucoup le badminton et le step, aussi. Mais j'aime pas le sport plus que ça.
    24. Sinon, tu joues d'un instrument ? Non.
    25. Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? Pouff... Toutes mes vacances ont étées géniales, donc bon.
    26. Te rappelles-tu du prénom de ton tout premier amoureux ? (maternelle/primaire) Loïc, il me semble. Je lui avait fait un bisou sous le toboggan de la maternelle. #sbaaf#
    27. Te rappelles-tu de ton premier vrai copain ? (prénom) Lucien.
    28. Dans quel pays et ville voudrais-tu vivre plus tard ? New-York; Etats-Unis.
    29. Le métier de tes rêves serait plutôt... Rédactrice dans un magasine de mode.
    30. Ta marque de vêtements favorite ? Beaucoup trop éè.
    31. Ta marque de sacs préférée ? Idem éè.
    32. Si tu pouvais être une célébrité tu serais... parce que... Ce serait Amber Heard; elle joue superbement bien, elle est sublime que demander de plus?
    33. Que fais-tu le soir avant de dormir et à quoi/qui penses-tu ? Avant de dormir je fais mes révisions. #sbaaf# Et puis je penses à ma journée. Ça dépends.
    34. Tu écris sur quelle sorte de feuilles (lignes, petits carreaux, grands carreaux, etc.) Grand carreaux pour toutes les matières sauf les maths. En maths, c'est petits carreaux.
    35. Et enfin, ton style (mode) favoris ? Rock, mais en restant plutôt classique. Je veux dire par exemple, un jean destroy avec un top blanc tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
i'm a membre.
i'm a  membre.
Choup'sProfil +
On veut TOUT savoir ! Empty
MessageSujet: Re: On veut TOUT savoir ! On veut TOUT savoir ! EmptyVen 29 Oct - 13:57

01 Quel est ton nom complet (prénom et deuxièmes prénoms, pas le nom de famille hun) ? Pauline, Noémie
02 Où es-tu née ? à Nancy
03 Où vis-tu maintenant ? à Montpellier
04 De quelles origines sont tes parents ? française
05 Quel âge as-tu ? 21 ans
06 Quels sont les prénoms de tes meilleurs amis ? Valérie, marion et Louisiane (mes chewiiiiiiieeeessss!!)
07 Celui de la personne qui compte le plus pour toi ? Quelle place tient-elle dans ta vie ? Valérie my B-F ... c'est mon double, celle à qui je dis tout et qui ne me jugera JAMAIS! Mon amoureuse pour la vie!!!^^
08 As-tu des frères et sœurs ? une grande soeur de 24 ans
09 De quelle couleur sont tes yeux ? marron clair
10 Et tes cheveux ? (naturellement) blond
11 Portes-tu des lunettes de vue ? nan
12 La politique t'intéresse-t-elle ? pas trop
13 Musicalement parlant à présent, quel est ton groupe préféré ? mon groupe? j'en ai pas! J'aime beaucoup moriaty, alela diane, raphael, maria mena...
14 Et ton morceau préféré ? j'aime trop de chanson donc je peux pas dir!
15 Pourquoi celui-ci ? /
16 Si il y a bien un artiste/groupe que tu ne peux pas entendre c'est bien... Tokio Hotel ...:S
17 Et ton film préféré ? la vie est belle (et je pleur à chaque fois!)
18 Ton acteur préféré ? huuumm...je dirais Nicolas Cage (j'adooore tout ses films)
19 Ton actrice préférée ? .../
20 Combien de langues apprends-tu ? (et les nommez) j'apprenais l'anglais et l'espagnol
21 Quelles langues es-tu capable de parler courrament ? le français ^^ et l'Espagnol si je me remet dans le bain (ça fait 4 ans que j'ai pas parler espagnol, ça se perd un peu Sad ...)
22 Le pays de tes rêves c'est... Pourquoi ? USA...pourquoi? Je ne saurais pas l'expliquer! Mais mon rêve est d'aller là bas! Il y a des paysage magnifiques et j'aimerais découvrir leur culture surement différente de la notre!
23 Ton sport préféré ? Enfin, si tu aimes le sport ? j'aime le sport...mais j'en ai pas vraiment de préféré! Je ne pratique plus beaucoup (quelques jogging de temps en temps). pendant longtemps j'ai été passionné par l'équitation, j'en ai fait 8 ans!
24 Sinon, tu joues d'un instrument ? guitare Loving, mon bijoux!!
25 Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? oulaaa...peut-être bien l'hiver dernier quand je suis parti au ski avec l'UCPA! J'ai rencontré des gens formidables (de tout âge..18 ans à 35 ans...!) avec qui j'ai passé une semaine de pure folie entre le ski et les apéro le soir! C'était magique...
26 Te rappelles-tu du prénom de ton tout premier amoureux ? (maternelle/primaire) en maternelle nan mais en primaire c'était "Maxime", toutes les filles étaient amoureuse de lui mais il m'avait choisi!! héhé! lol
27 Te rappelles-tu de ton premier vrai copain ? (prénom) Au collège il s'appelait Nicolas, et au lycée Mathieu...
28 Dans quel pays et ville voudrais-tu vivre plus tard ? en californie! Sinon pour quoi pas à biarritz ou dans ces coins là! Cette région de France est magnifique et comme je fais du surf!
29 Le métier de tes rêves serait plutôt... Chef de publicité
30 Ta marque de vêtements favorite ? Promod...je trouve toujours pleins de truc!!
31 Ta marque de sacs préférée ? aucune
32 Si tu pouvais être une célébrité tu serais... parce que... Toutes les célébrités en même temps!! Comme ça je pourrais m'acheter ce que je veux, et porter des superbes robe de créateur gratuitement!
33 Que fais-tu le soir avant de dormir et à quoi/qui penses-tu ? je me démaquille, je me brosse les dents et je fais pipi! Puis dans mon lit je pense chaque soir à des choses différentes...donc je peux pas dire!
34 Tu écris sur quelle sorte de feuilles (lignes, petits carreaux, grands carreaux, etc.) A4 grand carreaux... c'est quoi cette question???^^
35 Et enfin, ton style (mode) favoris ? euuuh pas baba cool, pas pich, ... donc normal! Ce qu'on voit dans les magasines, des robes, des robes, et encore des robes! Je suis une grande fan de robes!!!!

bisous
Pauline

Revenir en haut Aller en bas
*lounaa
i'm a membre.
i'm a  membre.
*lounaaProfil +
On veut TOUT savoir ! Empty
MessageSujet: Re: On veut TOUT savoir ! On veut TOUT savoir ! EmptyMar 2 Nov - 13:37

01 Quel est ton nom complet (prénom et deuxièmes prénoms, pas le nom de famille hun) ? Lina.
02 Où es-tu née ? A Paris
03 Où vis-tu maintenant ? A Paris
04 De quelles origines sont tes parents ? Algérienne
05 Quel âge as-tu ? 14 ans et demi.
06 Quels sont les prénoms de tes meilleurs amis ? Manon, Laura et Ibtihel
07 Celui de la personne qui compte le plus pour toi ? Quelle place tient-elle dans ta vie ? Mes parents, mon grand-père du coté de mon père.
08 As-tu des frères et sœurs ? Si oui, dis-nous leur âge et leur prénom. Ines, 18 ans et Adam 9 ans
09 De quelle couleur sont tes yeux ? Marron foncé
10 Et tes cheveux ? (naturellement) Brun foncé
11 Portes-tu des lunettes de vue ? Oui, des noir style Camelia-Jordana
12 La politique t'intéresse-t-elle ? Ouais, ça va
13 Musicalement parlant à présent, quel est ton groupe préféré ? Euh, je sais pas trop.
14 Et ton morceau préféré ? I need love de Sam Phillips
15 Pourquoi celui-ci ? Parce que j'en ai besoin ^^
16 Si il y a bien un artiste/groupe que tu ne peux pas entendre c'est bien... TOKIO HOTEL !
17 Et ton film préféré ? TITANIC Loving
18 Ton acteur préféré ? Leonardo DiCaprio, Johny Depp, Zac Efron
19 Ton actrice préférée ? Scarlett Johanson et Ashley Tisdale
20 Combien de langues apprends-tu ? (et les nommez) Espagnol et Anglais. L'arabe pendant les vacances avec mes cousins ^^ et le Latin meme si c'est une langue morte
21 Quelles langues es-tu capable de parler courrament ? Le français, l'arabe (assez) ainsi que l'anglais, franchement je me débrouille.
22 Le pays de tes rêves c'est... Pourquoi ? De mes reves, Le Kenya et L'Australie
23 Ton sport préféré ? Enfin, si tu aimes le sport ? Le tennis et la natation, que je pratique depuis toute petite
24 Sinon, tu joues d'un instrument ? Non, mais j'aimerai
25 Quel est ton meilleur souvenir de vacances ? C'est assez personnel ^^
26 Te rappelles-tu du prénom de ton tout premier amoureux ? (maternelle/primaire) Quentin, qui est un bon ami maintenant
27 Te rappelles-tu de ton premier vrai copain ? (prénom) J'en ai jamais eu ^^
28 Dans quel pays et ville voudrais-tu vivre plus tard ? Angleterre, Londres
29 Le métier de tes rêves serait plutôt... Styliste
30 Ta marque de vêtements favorite ? Benetton, Zara, American Apparel, Armani
31 Ta marque de sacs préférée ? Chloé, AA
32 Si tu pouvais être une célébrité tu serais... parce que... Scarlett Johanson ou Ashley Tisdale.
33 Que fais-tu le soir avant de dormir et à quoi/qui penses-tu ? Je bois, je regarde la télé, je lis, j'écoute de la musique, je réfléchis.
34 Tu écris sur quelle sorte de feuilles (lignes, petits carreaux, grands carreaux, etc.) grands carreaux
35 Et enfin, ton style (mode) favoris ? Glam-Rock, normal.



*LOUNAA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeforliberty.skyrock.com
Contenu sponsoriséProfil +On veut TOUT savoir ! Empty
MessageSujet: Re: On veut TOUT savoir ! On veut TOUT savoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

On veut TOUT savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII. Le reste . . .  :: ⱴ Blablabla-
Sauter vers: