Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

─ Suivez-vous la mode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
August.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
August.Profil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyJeu 21 Oct - 14:09

La
Mode


_ Suivez-vous la mode ? Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Juno.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Juno.Profil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyJeu 21 Oct - 18:35

Je ne suis pas la mode car je n'aime pas ressembler à tout le monde et je n'aime pas spécialement ce qui se fait 'à la mode'. Je m'habille avec ce que j'aime, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic
i'm a membre.
i'm a  membre.
CelticProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyJeu 21 Oct - 21:03

Je la suis du regard, mais mon look reste très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE GIRL
i'm a membre.
i'm a  membre.
VINTAGE GIRLProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyJeu 21 Oct - 21:05

    Oui, je suis très attentive à qu'est se qui sort dans les magasins. Mais tout en rajoutant MA touche personnelle (:
Revenir en haut Aller en bas
lora7
i'm a membre.
i'm a  membre.
lora7Profil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyJeu 21 Oct - 21:08

Etant donné que je travaille dans un magasin de mode je suis un peu obligé de suivre le mouvement, mais j'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
SeebyEmi.
i'm a membre.
i'm a  membre.
SeebyEmi.Profil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyJeu 21 Oct - 21:15

J'aime beaucoup lire les magasines de mode, mais c'est pas pour autant que je suis à la lettre tout ce qu'il faut acheter pour être a la pointe de la mode, j'aime avoir mon propre style, et de temps en temps, si j'aime une pièce tendance du moment cela ne me dérange pas de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
i'm a membre.
i'm a  membre.
MademoiselleProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyJeu 21 Oct - 21:20

    Je vais pas le nier! Je suis certe, mais j'adopte seulement lorsque ça me plait, sinon ça me ressemble pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.IheartJulie.skyrock.com
Skinny Redhead
i'm a membre.
i'm a  membre.
Skinny RedheadProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyJeu 21 Oct - 22:52

▬ Non, pas vraiment. Je porte ce qui me va, principalement, ce qui me mets en valeur ; et surtout ce qui me plait et me correspond ♥. Il peut arriver que ce que j'aime, fasse partie de la mode actuelle, mais ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
i'm a membre.
i'm a  membre.
SunshineProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyJeu 21 Oct - 23:40

Non je suis pas la mode. Si je voix un vêtement qui me plais bah je l'achète, qu'il soit a la mode ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sàbrina
i'm a membre.
i'm a  membre.
SàbrinaProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyVen 22 Oct - 11:53

Je suis mais pour m'habiller pareil non.
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://priincessdelux3.skyrock.com
Stonem.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Stonem.Profil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyVen 22 Oct - 16:39


    J'essaye.
    Enfin, dans ma petite ville c'est pas toujours facile de trouver des habits qui conviennent, donc bon. --'

Revenir en haut Aller en bas
Choup's
i'm a membre.
i'm a  membre.
Choup'sProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyVen 22 Oct - 17:04

Ben moi à chaque fois je craque sur les dernières choses sorti en magasins! Donc oui je suis la mode et j'aime ça! C'est toujours beau!!! LOL
Par contre je vais pas m'acheter un truc expret parce-que c'est à la mode et qu'il faut absolument l'avoir comme la star qui le porte!! Je porte ce qui me plait et pas trop ringard (enfin je crois!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN ERASED.
i'm a membre.
i'm a  membre.
CITIZEN ERASED.Profil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyVen 22 Oct - 22:15

Je commence à suivre, mais sans la suivre au point d'acheter des trucs soit-disant à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Legs
i'm a membre.
i'm a  membre.
LegsProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptySam 23 Oct - 12:50

Sunshine a écrit:
Non je suis pas la mode. Si je voix un vêtement qui me plais bah je l'achète, qu'il soit a la mode ou non.
Revenir en haut Aller en bas
fratellis
i'm a membre.
i'm a  membre.
fratellisProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptySam 23 Oct - 13:09

Oui et non. Je porte ce que j'aime, et très souvent, ça ne plait pas aux autres, haha. Mais il m'arrive d'acheter et de porter quelques vetêments qui sont "à la mode", pas forcément pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lîia
i'm a membre.
i'm a  membre.
LîiaProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyDim 24 Oct - 10:43

    Je la suis et ajoute ma touche à moi (+ Vintage)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Skull
i'm a membre.
i'm a  membre.
Sugar SkullProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyDim 24 Oct - 11:07

Je la suivais avant, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il m'arrive de m'inspirer de la mode actuelle, de mettre dans mes tenues quelques petites touches à la mode mais je ne la suis pas. Je préfère mélanger les styles, avoir plusieurs inspirations plutôt que d'essayer de ressembler aux célébrités ou aux mannequins qu'on peut voir dans les magazines~
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
i'm a membre.
i'm a  membre.
EuphoriaProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyDim 24 Oct - 12:30

Sunshine a écrit:
Non je suis pas la mode. Si je voix un vêtement qui me plais bah je l'achète, qu'il soit a la mode ou non.
    J'aurai dit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakeup.1fr1.net
Sùn .
i'm a membre.
i'm a  membre.
Sùn .Profil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyMar 26 Oct - 2:07

Non je ne la suis pas car je ne l'aime pas forcément, mais je me suis mes gouts mes envies !
Revenir en haut Aller en bas
HELLAY.
i'm a membre.
i'm a  membre.
HELLAY.Profil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyMar 26 Oct - 20:55

Je ne suis pas la mode, je suis mes envies , c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
i'm a membre.
i'm a  membre.
Choup'sProfil +
─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? EmptyVen 29 Oct - 16:53

HELLAY. a écrit:
Je ne suis pas la mode, je suis mes envies , c'est beaucoup mieux!

+1 bien dit clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséProfil +─ Suivez-vous la mode ? Empty
MessageSujet: Re: ─ Suivez-vous la mode ? ─ Suivez-vous la mode ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

─ Suivez-vous la mode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV. La mode des nanas ♥ :: ⱴ Tendance actuel-
Sauter vers: