Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

─ Votre maquillage quotidien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
August.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
August.Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyMer 20 Oct - 20:50

Maquillage
Quotidien


_ A vous de répondre Coeurr
Revenir en haut Aller en bas
August.
i'm a webmiss.
i'm a  webmiss.
August.Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyMer 20 Oct - 20:51

_ Je me met du font de tient, de l'eye liner, du fard à paupière dans les ton rose/orange avec par dessus un peu d'argenté, et du mascara effet faux cils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juno.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Juno.Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyJeu 21 Oct - 18:29

Crayon et mascara noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtic
i'm a membre.
i'm a  membre.
CelticProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyJeu 21 Oct - 20:58

Généralement, une crème teintée quand j'en ai le courage, des fois un peu de poudre et de l'anti-cernes. Sinon mon gloss, du crayon noir, du mascara et du fard à paupières.
Revenir en haut Aller en bas
lora7
i'm a membre.
i'm a  membre.
lora7Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyJeu 21 Oct - 21:03

Heu crème hydratante ensuite du blush pour donner bonne mine ! Du fard à paupières très très léger sur tout le dessus de l'oeil et de l'argenté dans le coin de l'oeil pour illuminer le regard. L'incontournable "Eye liner", crayon noir et MASCARA ! =D !
Revenir en haut Aller en bas
SeebyEmi.
i'm a membre.
i'm a  membre.
SeebyEmi.Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyJeu 21 Oct - 21:09

Du Mascara noir, de l'anti-cernes, et du crayon argenté :p
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
i'm a membre.
i'm a  membre.
MademoiselleProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyJeu 21 Oct - 21:15

    Fond de teint, correcteur, anti-cernes, crayon noir sur le coin externe de l'œil et crayon argenté sur le coin interne de l'œil et mascara en haut des cils ou fond de teint, correcteur, anti-cernes, eyes-liner en haut, mascara et des fois, fard à paupières très discret, style beige pailletés, mais on voit que les paillettes [:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.IheartJulie.skyrock.com
Sunshine
i'm a membre.
i'm a  membre.
SunshineProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyJeu 21 Oct - 22:39

Je met du fond de tient, de l'eye liner , du crayon noir, du mascara, du fard a paupière gris ou marron, et du gloss
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Redhead
i'm a membre.
i'm a  membre.
Skinny RedheadProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyJeu 21 Oct - 22:44

▬ J'ai opté pour le maquillage un peu plus « naturel » ♥. Premièrement, avant toute application de maquillage, je mets de la crème « Nivea » ; ensuite un peu de « Dream'mat Mousse » pour cacher la petite peau violette que j'ai sous les yeux (( parce que j'ai la peau très blanche )), ensuite un peu de poudre pour unifier mon teint. Pour donner un peu d'éclat à mon teint, je mets aussi une petite poudre « ensoleillement » et du blush ; et pour finir un peu de mascara. En faite, ça fait vraiment très naturel ; et ça va très vite ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Noblity
i'm a membre.
i'm a  membre.
NoblityProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyVen 22 Oct - 15:56

Je me maquille vraiment peu, un petit de mascara et du crayon noir .
Revenir en haut Aller en bas
Sàbrina
i'm a membre.
i'm a  membre.
SàbrinaProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyVen 22 Oct - 16:03

Je ne me maquille pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://priincessdelux3.skyrock.com
Stonem.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Stonem.Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyVen 22 Oct - 16:54


    Une minuscule couche de poudre pour cacher quelques boutons.
    Quelques fois du mascara, mais rien de plus. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lîia
i'm a membre.
i'm a  membre.
LîiaProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyVen 22 Oct - 18:49

    Arrgh j'ai pas vu ce post et j'ai déjà répondu dans l'autre...
    Trait de crayon khôl gras et mascara, voilà !♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_
i'm a membre.
i'm a  membre.
Morgane_Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyVen 22 Oct - 19:19

Fond de teint, fard à paupière marron et mascara tout ça très léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fougueusement.free.fr/
CITIZEN ERASED.
i'm a membre.
i'm a  membre.
CITIZEN ERASED.Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyVen 22 Oct - 22:05

Crème bio pour le lissage de la peau.
Fond de Teint.
Crayon noir.
( Khôl )
Mascara.
Blush légèrement rosé.
( Gloss ) .
Revenir en haut Aller en bas
Legs
i'm a membre.
i'm a  membre.
LegsProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptySam 23 Oct - 12:45

Quand je me maquille, c'est assez discret. Un petit coup de liner, du khol, fard à paupières (marron, neutre ou clair) et un rouge à lèvres couleur bare brown.
Revenir en haut Aller en bas
SUGARMAFIA
i'm a membre.
i'm a  membre.
SUGARMAFIAProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyDim 24 Oct - 2:42

    Pour ma part c'est la total xD Fond de teint, fard à paupière noir de chez chanel (c'est le meilleur Cooeur ) pour l'effet smoke eyes un peu comme Taylor Momsen, mascara, crayon khôl (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léonore
i'm a membre.
i'm a  membre.
LéonoreProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyDim 24 Oct - 19:08

Je ne mets pas de fond de teint, je déteste ça et pour l'instant je trouve pas ça "vital".
Par contre, je mets un trait d'eyeliner assez épais sur chaque oeil ! et un tout petit peu de blush "rosé".
Et vouala :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://thumbtack.skyrock.com
Monroe
i'm a membre.
i'm a  membre.
MonroeProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyDim 24 Oct - 23:31

Pour ma part c'est : Eye-liner + Mascara + Crayon + Fond de teint mousse clin
Revenir en haut Aller en bas
http://blondhairgirl.tumblr.com/
Sùn .
i'm a membre.
i'm a  membre.
Sùn .Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyMar 26 Oct - 1:08

mascara noir et crayon noir
Revenir en haut Aller en bas
HELLAY.
i'm a membre.
i'm a  membre.
HELLAY.Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyMar 26 Oct - 18:51

Simplement du mascara noir, et de l'anti-cerne presque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
~ Laurie ~
i'm a membre.
i'm a  membre.
~ Laurie ~Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyJeu 28 Oct - 20:18

Crayon noir, fard à paupières, mascara noir, gloss & fond de teint si j'ai des boutons à cacher x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Océane
i'm a membre.
i'm a  membre.
OcéaneProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyVen 29 Oct - 16:53

Perso je met juste du mascara noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
i'm a membre.
i'm a  membre.
Choup'sProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyVen 29 Oct - 17:15

moi au quotidien c'est assez discret:
crayon noir, mascara noir, fard à paupière gris foncé (mais pas bcp!) et du blush orangé-marron pour donner des coleurs au pommettes!!
Et l'hiver un peu de fond de teint dream mat mousse pour avoir bonne mine!!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Autumn.Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   EmptyVen 29 Oct - 18:48

Pour moi c'est fond de teint, pour unifier mon teint, trait d'eye liner très fin et mascara. Basta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséProfil +─ Votre maquillage quotidien ?   Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas

─ Votre maquillage quotidien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. Belle, Belle, Belle ♥ :: ⱴ Maquillage sans dérapage-
Sauter vers: