| ─ Votre maquillage quotidien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
August.i'm a webmiss. Profil +║Messages : 212 ║Age : 33 ║Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: ─ Votre maquillage quotidien ? Mer 20 Oct - 20:50 | |
| _ A vous de répondre |
|
| |
August.i'm a webmiss. Profil +║Messages : 212 ║Age : 33 ║Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Mer 20 Oct - 20:51 | |
| _ Je me met du font de tient, de l'eye liner, du fard à paupière dans les ton rose/orange avec par dessus un peu d'argenté, et du mascara effet faux cils ♥ |
|
| |
Juno.i'm a membre. Profil +║Messages : 70 ║Age : 32 ║Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Jeu 21 Oct - 18:29 | |
| Crayon et mascara noir. ^^ |
|
| |
Celtici'm a membre. Profil +║Messages : 33 ║Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Jeu 21 Oct - 20:58 | |
| Généralement, une crème teintée quand j'en ai le courage, des fois un peu de poudre et de l'anti-cernes. Sinon mon gloss, du crayon noir, du mascara et du fard à paupières. |
|
| |
lora7i'm a membre. Profil +║Messages : 7 ║Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Jeu 21 Oct - 21:03 | |
| Heu crème hydratante ensuite du blush pour donner bonne mine ! Du fard à paupières très très léger sur tout le dessus de l'oeil et de l'argenté dans le coin de l'oeil pour illuminer le regard. L'incontournable "Eye liner", crayon noir et MASCARA ! =D ! |
|
| |
SeebyEmi.i'm a membre. Profil +║Messages : 19 ║Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Jeu 21 Oct - 21:09 | |
| Du Mascara noir, de l'anti-cernes, et du crayon argenté :p |
|
| |
Mademoisellei'm a membre. Profil +║Messages : 119 ║Age : 30 ║Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Jeu 21 Oct - 21:15 | |
| Fond de teint, correcteur, anti-cernes, crayon noir sur le coin externe de l'œil et crayon argenté sur le coin interne de l'œil et mascara en haut des cils ou fond de teint, correcteur, anti-cernes, eyes-liner en haut, mascara et des fois, fard à paupières très discret, style beige pailletés, mais on voit que les paillettes [:
|
|
| |
Sunshinei'm a membre. Profil +║Messages : 58 ║Age : 33 ║Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Jeu 21 Oct - 22:39 | |
| Je met du fond de tient, de l'eye liner , du crayon noir, du mascara, du fard a paupière gris ou marron, et du gloss |
|
| |
Skinny Redheadi'm a membre. Profil +║Messages : 14 ║Age : 33 ║Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Jeu 21 Oct - 22:44 | |
| ▬ J'ai opté pour le maquillage un peu plus « naturel » ♥. Premièrement, avant toute application de maquillage, je mets de la crème « Nivea » ; ensuite un peu de « Dream'mat Mousse » pour cacher la petite peau violette que j'ai sous les yeux (( parce que j'ai la peau très blanche )), ensuite un peu de poudre pour unifier mon teint. Pour donner un peu d'éclat à mon teint, je mets aussi une petite poudre « ensoleillement » et du blush ; et pour finir un peu de mascara. En faite, ça fait vraiment très naturel ; et ça va très vite ♥. |
|
| |
Noblityi'm a membre. Profil +║Messages : 10 ║Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Ven 22 Oct - 15:56 | |
| Je me maquille vraiment peu, un petit de mascara et du crayon noir . |
|
| |
Sàbrinai'm a membre. Profil +║Messages : 143 ║Age : 29 ║Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Ven 22 Oct - 16:03 | |
| Je ne me maquille pas |
|
| |
Stonem.i'm a membre. Profil +║Messages : 158 ║Age : 27 ║Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Ven 22 Oct - 16:54 | |
| Une minuscule couche de poudre pour cacher quelques boutons. Quelques fois du mascara, mais rien de plus. ♥
|
|
| |
Lîiai'm a membre. Profil +║Messages : 23 ║Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Ven 22 Oct - 18:49 | |
| Arrgh j'ai pas vu ce post et j'ai déjà répondu dans l'autre... Trait de crayon khôl gras et mascara, voilà !♥ |
|
| |
Morgane_i'm a membre. Profil +║Messages : 10 ║Age : 30 ║Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Ven 22 Oct - 19:19 | |
| Fond de teint, fard à paupière marron et mascara tout ça très léger. |
|
| |
CITIZEN ERASED.i'm a membre. Profil +║Messages : 52 ║Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Ven 22 Oct - 22:05 | |
| Crème bio pour le lissage de la peau. Fond de Teint. Crayon noir. ( Khôl ) Mascara. Blush légèrement rosé. ( Gloss ) . |
|
| |
Legsi'm a membre. Profil +║Messages : 27 ║Age : 31 ║Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Sam 23 Oct - 12:45 | |
| Quand je me maquille, c'est assez discret. Un petit coup de liner, du khol, fard à paupières (marron, neutre ou clair) et un rouge à lèvres couleur bare brown. |
|
| |
SUGARMAFIAi'm a membre. Profil +║Messages : 19 ║Age : 31 ║Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Dim 24 Oct - 2:42 | |
| Pour ma part c'est la total xD Fond de teint, fard à paupière noir de chez chanel (c'est le meilleur ) pour l'effet smoke eyes un peu comme Taylor Momsen, mascara, crayon khôl (a) |
|
| |
Léonorei'm a membre. Profil +║Messages : 43 ║Age : 28 ║Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Dim 24 Oct - 19:08 | |
| Je ne mets pas de fond de teint, je déteste ça et pour l'instant je trouve pas ça "vital". Par contre, je mets un trait d'eyeliner assez épais sur chaque oeil ! et un tout petit peu de blush "rosé". Et vouala :p. |
|
| |
Monroei'm a membre. Profil +║Messages : 28 ║Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Dim 24 Oct - 23:31 | |
| Pour ma part c'est : Eye-liner + Mascara + Crayon + Fond de teint mousse |
|
| |
Sùn .i'm a membre. Profil +║Messages : 81 ║Age : 33 ║Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Mar 26 Oct - 1:08 | |
| mascara noir et crayon noir |
|
| |
HELLAY.i'm a membre. Profil +║Messages : 85 ║Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Mar 26 Oct - 18:51 | |
| Simplement du mascara noir, et de l'anti-cerne presque tous les jours. |
|
| |
~ Laurie ~i'm a membre. Profil +║Messages : 13 ║Age : 32 ║Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Jeu 28 Oct - 20:18 | |
| Crayon noir, fard à paupières, mascara noir, gloss & fond de teint si j'ai des boutons à cacher x) |
|
| |
Océanei'm a membre. Profil +║Messages : 10 ║Age : 33 ║Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Ven 29 Oct - 16:53 | |
| Perso je met juste du mascara noir |
|
| |
Choup'si'm a membre. Profil +║Messages : 122 ║Age : 35 ║Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Ven 29 Oct - 17:15 | |
| moi au quotidien c'est assez discret: crayon noir, mascara noir, fard à paupière gris foncé (mais pas bcp!) et du blush orangé-marron pour donner des coleurs au pommettes!! Et l'hiver un peu de fond de teint dream mat mousse pour avoir bonne mine!! |
|
| |
Autumn.i'm a membre. Profil +║Messages : 77 ║Age : 30 ║Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? Ven 29 Oct - 18:48 | |
| Pour moi c'est fond de teint, pour unifier mon teint, trait d'eye liner très fin et mascara. Basta |
|
| |
Contenu sponsoriséProfil + | Sujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? | |
| |
|
| |
| ─ Votre maquillage quotidien ? | |
|