Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

─ Votre maquillage quotidien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oumaima
i'm a membre.
i'm a  membre.
OumaimaProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:13

Fond de teint et anti cerne si besoin, avec du crayon noir, du mascara et du fard à paupière beige pailleté, mais on ne voit que les paillettes et très légèrement. Ca m'arrive de mettre du fard à paupières bleu, je le met un peu comme du eye liner, j'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Lowra.
i'm a membre.
i'm a  membre.
Lowra.Profil +
─ Votre maquillage quotidien ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:19

Je mets une crème hydratante ensuite du fond de teint ainsi que de la poudre pour le fixer correctement. De temps en temps du fard à paupières mais sinon c'est un trait d'eye-liner au dessus et en dessous de l'oeil et du mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Zoee
i'm a membre.
i'm a  membre.
ZoeeProfil +
─ Votre maquillage quotidien ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:12

crayon noir & mascara , far a paupière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséProfil +─ Votre maquillage quotidien ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Votre maquillage quotidien ? ─ Votre maquillage quotidien ?   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

─ Votre maquillage quotidien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. Belle, Belle, Belle ♥ :: ⱴ Maquillage sans dérapage-
Sauter vers: